Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
5 février 2011

envie de madone de fée d'ange...

Coucou les copinautes,

j'ai un petit problème avec mon pc donc je profite d'être ou il y à un pc apte ..

à poster mes photos voilà seulement il n'y a pas photofiltre donc je ne sais signer mes photos....pfffff!!!vive la technologie2011

Voilà je voulais vous montrez mes envies du moment

anges et madone peut être avec l'inspiration nordique..que j'adore bien -sûr...

et comme vbous pouvez le voir derrière le cadre acheter chez Danièla "la godvicienne"..Lors de mon passage avec ma sister de blog Tema  chez Danièla ..

VOilà à bientôt ....

biz et bon wkd à vous toutes... 2011_mcdeco_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! qu'elle jolie mise en scéne!<br /> tout est beau! le jupon de ta lampe,les anges, la madone, le cadre! j'aime tout!<br /> bon dimanche cristina!<br /> gros bisous<br /> mamou
M
ils sont très très jolis, tu as bien fait de craquer!<br /> bisous<br /> mia
L
Ravissant. Bisous Lylas
C
C'est angélique ! Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup les anges, jolie photo :-))<br /> à bientôt, beezoooo<br /> Céline
Publicité