Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
30 janvier 2011

petite hortensia repris des couleurs....

Petite hortensia que je conservais depuis 1an, qui à repris des couleur...

Avec deux bombe de couleur framboise et mauve ...

ça ne ce voit pas trop sur la photo ..A oui ! je l'ai laquée pour ne pas quel perde ces pétales....

Elles avaient perdu de ça couleur et voilà qui est reparti...Bon dimanche à vous toutes les copinautes....

SAM_3166SAM_3165

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une superbe idée et le rendu est magnifique!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
G
ingénieuse idée!!!elles paraissent toutes fraîches<br /> bonne après midi
R
Et ben dis donc ... je trouve le résultat très intéressant ... pas mal !!!<br /> Bise
T
Quelle bonne idée, je ferais bien d'en faire autant j'ai aussi des hortensias tout palichons!<br /> Bisous .tinou
K
une bien jolie idée... le livre du billet en dessous a l'air bien sympa... bises kris
Publicité