Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
27 décembre 2010

quelques petites lumières du soir..

noel2010_062  Qu'il est beau de fêter nöel toutes les lumières allumer....Ce sont de petites lueur d'èspoir...Pour un soir ...Mais des lumières qui sont féerique pour ces soirs de fêtes...Des petites lucioles qui dansent ..Aux flames des bougies ...voilà !! bon début de semaines à vous toutes les copinautes...                     noel2010_007                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                noel2010_012 noel2010_008 noel2010_010   

                noel2010_009

          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli déco legere comme une plume j' adore et le blanc ...!!! a bientôt
M
quelle belle ambiance de fêtes, c'est féerique!<br /> bisous<br /> ps: je n'ai vu ton sms que hier!!!(je n'ai pas tjrs mon gsm près de moi!), donc, joyeuses fêtes à vous tous aussi!<br /> mia
L
Merveilleuses ambiances...pleines de douceur!!!<br /> (reçois-tu mes mails?? je n'ai pas de réponse??)<br /> gros bisous<br /> véro
C
Voilà un décor qui invite la féerie à se joindre à la féte ! Je te souhaite de belles heures joyeuses pour conclure cette année !
B
Belles et douces fêtes de fin d'année !<br /> Brigitte
Publicité