Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
23 décembre 2010

bon demain on passe au chose sérieuse il faudra dresser la table...

j'ai demander à ma petite photographe priver de faire des photos du petit meuble qui nous sert de bar !!!(pour l'homme moi je boit pas)...je l'ai aussi repeint comme vous pouvez le voir tout de blanc et puis poncer voilà je suis un peu grippée (ça vas être super pour noel ) et je n'avais pas le courage de faire les photos heureusement que Lena futur photographe est toujours partante pour tout photographier!!!! Merçi mon bébé d'amour d'être encore à l'âge de dire oui aux parents !!!biz à vous toutes les filles et bonne prépa pour demain...Franchement rien n'est encore pret pffff!! vivement que les fêtes passent très très vite...2010_0062010_0122010_145

2010_146                      2010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël !!<br /> Bisous<br /> Cat
J
merci pour ton passage sur mon blog ......cela fait du bien de se sentir entourée ... <br /> joyeuses fêtes à toi aussi .....à bientôt
L
Un passage ici pour souhaiter un bon Noël !
E
Il est magnifique ce petit bar<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes remplies de bonheur amour partage et santé pour toi et les tiens!!!!<br /> Bacioniiiiii
S
Il est vraiment superbe ce bar!!!<br /> Joyeux nôel à vous et votre famille<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
Publicité