Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
26 novembre 2010

Ma petite Lena à participer à une pièce de théâtre ...

2010_009 

2010_005  2010_006

2010_007  2010_008

2010_010  2010_011

2010_017  2010_018

Une première !!

Ma petite princesse avait envie de faire du théâtre et voilà depuis quelques temps et ce wkd passé

elle à participer elle à eue le trac et puis elle à aimer et oui !! ça troupe s'appelle les gamapias junior...

Et les acteurs des gamapias en herbes ont ètè super et professionnel..

bon wkd à vous toutes ....(avec ou sans neige mais le froid est bien là )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation à Léna pour cette première!<br /> Bisous tinou
E
J'imagine ton émotion et comme tu as du être fiére de ta chérie!!!!
S
cela me rappelle quand ma grande était au lycée elle avait option théâtre et j'adorai la voir jouer..... Cela lui a permis d'être à l'aise pour prendre la parole ensuite à la fac......Ici il neige Beurckkkk; bisous sylvie du passé au présent
M
Super génial elle vas en garder de bon souvenir j'ai joué aussi dans des pièces et c'était super!!!!<br /> Gros bisous et Bravo à ta demoiselle!!!
M
Rhoooooooooo ptit choux <br /> Tu dois être contente de ta petite chérie<br /> Il y a Atelier le vendredi 10 Décembre<br /> Gros bisous<br /> Monique
Publicité