Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
23 octobre 2010

un petit projet pour la chambre de Lena...

Nous avons choisi avec Lena les couleurs , le papier peint fleuri ,

quelques petites fleurs liberty...

Voiçi des images empruntées sur le net , pour vous donnez un petit apperçu....vous comprenez maintenant pourquoi je vous disait que j'avais pas beaucoup de temps et vous aurez la finition des toilettes bientôt..bon wkdbienaimmixHV_MURAL2_5L_PETALE_B_2HV_MURAL2_5L_BEIGE_B_2HV_MURAL2_5L_DRAGEE_B_2

3X_70501_3404chambre_enfant_princesseSAC_BICHE_2_sticker_biche_seul_mh_517548160814    untitledbibichenormal_FF1Resize  57585437_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel chambre je suis curieuse mais come d' hab tu as de trés bon gout ...!!mais je suis présse de voir l' oeuvre fini a bientôt et bon courage
L
Oooohhhhh ce que tu nous montres laisse présager une très belle déco!!!!<br /> Douce fin de journée<br /> Bises<br /> Virginie
S
j'ai hâte de voir le résultat... allez courage et à bientôt. Bisous sylvie du passé au présent
P
elle est super la chambre, quel belle univers pour une petite fille <br /> biz
T
Elle va avoir une chambre de princesse!<br /> Bisous Tinou
Publicité