Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
12 octobre 2010

petite mise en scène de chapeau ramener de provence..

2010_007

voilà vous voyez les 2 petites maisons en zinc

ce sont les même que ma sister de blog "Tema"

on les a acheter au salon caoté campagne

chez "la maison de Charlotte"

et mon petit brin de lavande que ma fille Lisa ma ramaner de Vaison

le dessous du chapeau au faite c'est une boule sur pied que j'ai acheter "à l'atelier des anges" qui était au salon aussi je trouve que ça donne bien avec mon chapeau poser dessus voilà !!!

biz à vous toutes merçi de vos coms

merçi de vos passages ..2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie mise en scène très romantique !<br /> Gros bisous Cristina .<br /> Tinou
P
une belle mise en scène très romantique <br /> biz
S
ouiiii belle mise en scène... bonne soirée bisous sylvie du passé au présent
F
C'est joli! A notre prochaine ballade, tu devrais le mettre ce chapeau, il doit te donner un air distinguéééééé lol<br /> gros bisous ma belle
R
Elles sont mignonnes les petites maisons ... jolie photo !!
Publicité