Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
5 octobre 2010

Touche pas à mon blog d'accord avec ANGELTHIM

Je voulais vous faire part de ceçi

Il y a certaines personnes qui n'ont même pas de lien pour pouvoir aller leur dire ce que l'on pensent d'eux !!Et qui s'amuse a venir sur nos blogs de déco à faire des critiques d'ortographe!! Et ça Ca M'ENERVE!!!

Nous avons de des blogs DECO pas pour critiquer les autres !!

Alors !! ça suffit !! Pourquoi ces personnes qui n'ont rien d'autres à faire critique les gens qui ont des passion comme la notre ...Nous on vas pas les embêter ni les critiquer !!

Je suis tout à fait d'accord avec ANGELTHIM

TOUCHE PAS A MON BLOG!!col_C3_A8re

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au hasard de mes promenades sur le net je viens de trouver ton blog que je trouve très agréable. Je reviendrai avec plaisir.<br /> N'accorde aucune importance aux médisants, ils n'ont surement rien d'autre à faire et pas tes capacités créatives. Ce que j'adore dans les blogs c'est les échanges avec des accros des activités manuelles, je trouve que le partage et les échanges sont très enrichissants et qu'ils nous apportent beaucoup. <br /> A très bientôt<br /> Tatie Nicole
R
bonsoir je dirais qu une chose sans juger tout commentaires continuez c est un art une passion un savoir faire merci pour nos papilles et a vs toutes blogueuses je vs envoie pleins d etoiles bises
C
Bonjour,et bien moi malgré tes fautes(lol)je voudrais bien m'abonner à ta new,mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour le faire,si tu peu m'aider,ce sera avec plaisir.Cordialement
F
Ce sont des personnes sans foi ni loi!<br /> Des personnes qui n'ont d'autre réjouissance que de faire du mal aux autres !!<br /> Et de dire des méchancetés!!<br /> Laisse les, ne t'empoisonnes pas la vie avec ça!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
O
laisse les corbeaux croasser dans la plaine!<br /> tu fais ce que tu veux,avec tes mots et les donneuses de leçons,tu les emmerdes!<br /> je suis vulgaire ? et elles alors?!anonyme,c'est pas la pire des vulgarité ça?!<br /> ♥♥♥
Publicité