Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
3 octobre 2010

voiçi abat habiller de lin toile de jouy..."de l'atelier des anges"..

2010_0022010_0042010_003

2010_001

Vous connaissez   L'ATELIER DES ANGES  une boutique

de déco sa propriétaire est une dame très sympathique.....

Elle à de la déco pas cher du tout!!!

Et donne des cours des stages pour enfants et adultes de peinture...

Franchement jolie boutique !!

J'y ai trouver l'abat jour et lin toile de jouy par-dessus...

je vous y invitent à aller lui rendre visite dans sa boutique..

elle serra aussi à "côter campagne 8-9-10 octobre2010"

à corroy le chateau

bon wkd à vous toutes !!

merçi pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton abat-jour "toile de jouy" est Ravissant bises kris<br /> Pampilles et colombages
D
une petite préfèrence pour le lin... même si l'autre est joli!!! trop loin pour moi la boutique... dommage!!!<br /> bizzzoé didine
C
C'est bien joli chez toi , ces abats jours sont superbes!! bonne journée de lundi!!
T
Superbe ces abats jours!J'ai été ravie de passer la soirée avec toi samedi . <br /> Gros bisous . Tinou
T
Superbe ces abats jours!J'ai été ravie de passer la soirée avec toi samedi . <br /> Gros bisosu . Tinou
Publicité