Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
15 août 2010

et oui le j est arriver pour notre rencontrent avec Véro..

47922148_pImpatiente de rencontrer Véro je vous dit pas mon état !! quand je l'ai vue sur le marché que d'émotion !! mais bien occuppée ..alors elle nous as INVITER oui  oui!! INVITER à aller chez ELLE ...(photo emprunter du blog de Véro)

On à pris l'APERO ensemble ...la ça été la grande découverte de nos passions ...et surtout de la sienne une Artiste !! oui ...

J'ai visiter sont ATELIER voir le fameux FOUR ...

Et la poussiere de pierre j'adore sont univers ou elle travaille !!!

et sont autre univers sa belle villa , la cuisine magnifique !! ses carrelages !!!les couleurs de sont univers tons chaud !!

on à décider de pas faire de photos c'était notre moment à nous !!!

et puis je trouve que l'intimitée des autres ça ce respecte!!

Ma petite Lena la adorée moi aussi je vous le cache pas mon homme et le sien je crois aussi!!

Véro je suis émue tu est une fille géniale , avant tout une Artiste !!

Je t'admire c'est pas facile ce que tu fait ..

et ton accueil nous as fait du bien ...

Merçi de nous avoir accueillis chez vous on  passer un bon wkd ensemble!!

Les pieds dans l'eau dans ta belle piscine (à l'eau verte lol)...

Je vous rassure l'eau est pas verte du tout mais ma petite Lena y insistait !!

merçi ma belle pour tout , les poissons , les murs , l'andouillette , le vin blanc sucrée (j'en suis devenue accroc ...lol)

Merçi encore pour ton accueil à toi et ton homme vous êtes deux sacré personnages !!des artistes qui vivent une vie d'artistes passsionné par ce que vous faites...

heureuse de vous avoir rencontrer dans ma vie !!

et qui sait peut être finir mes vieux jours dans le Roussillon pas loin de chez vous ?

On vous attend en Belgique quand vous voulez!!

Je t'embrasse tres tres fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi on aurait pu s'y croiser !!!! On était ds le même coin !!! Des bisous. Céline.
C
La magie de la blogosphère c'est aussi cela , de belles rencontres qui passent du virtuel au réel autour d'une passion commune ou tout simplement par générosité et chaleur humaine...
C
Dans le Roussillon ?? C'est loin du village du même nom, c'est la Catalogne française, pas le Luberon !<br /> Je connais La Médiévale depuis longtemps et j'admire beaucoup son travail :o)
M
oui ,merci de nous faire partager ta passion .Mais j'habite en vendée ,et j'aimerai bien faire des acquisitions de ta fabrication.<br /> Comment faire ?<br /> Bonne journée Marie
S
que d'émotion et de plaisir dans ton billet !<br /> ça a du être une belle rencontre .... tu as eu de la chance de visiter l'endroit où elle travaille, ce doit être très intéressant ..<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité