Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
11 août 2010

je suis aller au marché du Roussillon en espérant voir Véro "LA MEDIEVALE DU LUBERON"...

2010_1052010_104                             Je suis rappeler que dans le Roussillon il y avait " Véro " donc j'ai voulu aller lui faire un ti coucou !!! Mais elle était pas là...Nous avons rencontrer sont homme très sympa !! et j'ai pas pu résister à lui acheter quelques créa ....Jeudi çi donc demain j'y retourne j'éspère la RENCONTRER !! biz du Roussillon .....                               2010_103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux des vacances dans le Roussillon ...<br /> Allez, courage, dans 1 an c'est les vacances !
M
MERCI DE TON PASSAGE ! jadore les articahuts!! à bientot!MARCELA
L
J'espère que tu la rencontreras. Bisous Lylas
À
Quel beau stand!<br /> Bien achallandé!<br /> Bises <br /> Manue
T
comment résister??
Publicité