Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
27 juillet 2010

enfin poser quelques cadres

2010_014J'ai enfin pris l' intiative de pendre et poser mes cadres....il était temps de trouver le temps voilà sais fait!!!celui çi je l'avait acheter il y a quelques mois .....je l'ai deposer devant les marches de l'escalier en face du hall de nuit  il me reste plus cas trouver jolies photos ou cates à  installer..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai oublié de te dire que je trouve ce pêle-mêle superbe!!
F
c'est vrai que ça prend tu temps, mine de rien!!! Très réussi! Bisous cocotte<br /> Fran
C
Eh ben il est trés beau celui là j' aime beaucoup a bientôt
M
ce cadre est absolument magnifique, j'aime beaucoup sa forme, zoli zoli!<br /> bisous<br /> mia
N
c'est beaucoup mieux, j'ai pu lire tout le texte !!.<br /> tu vas surement trouver de belles photos pour ce magnifique cadre<br /> une belle journée<br /> bises<br /> Nath
Publicité