Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
19 juillet 2010

voiçi ce sue ma fille ma rapporter de PROVENCE...

2010_001   

Elle sais que j'aime la PROVENCE et comme elle à passer ces vacances la bàs

Vaison La Romaine exactement avec les parents de ça meilleure amie...

3semaines de pure bonheur , soleil, piscine ....

j'ai attacher un ruban de dentelle pour faire plus joli avec la lavande ...

et poser sur mon petit meuble comme ça tout simplement ....

Merçi aux parents d'Isabelle sont amie

et merçi à toi ma fille d'y avoir penser !!! pour la lavande !!!

je t'adore ma LILI ....tu sais que tu ma manquer les 3 semaines voilà on ce retrouvent..

2010_002

2010_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mignon et ça sent tellemnt bon<br /> Gentille ta grande fille <br /> Elle a dû adorer Vaison c'est superbe<br /> <br /> Gros bisous <br /> Annick<br /> <br /> Pour l'instant je ne reçois plus de news <br /> Ca beugue de partout
T
Un petit bouquet de lavande tout simplement posé sur un meuble, il n'y a rien de plus joli!<br /> Bisous . tinou
B
les cadeaux de nos enfants sont toujours les plus beaux.<br /> Nath
M
Trop mignonne ta fille, moi aussi j'ai fait comme toi poser tout simplement j'adore!<br /> Bisous et bonne journée.
S
oh oui moi aussi j'adore la provence et la lavance embaume en ce moment... Douce journée avec ta fifille retrouvée; BISOUS Sylvie du passé au présent
Publicité