Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 juillet 2010

voiçi les deux livres de poches

2010_003Je me suis offert ces deux livres de poche parceque je trouve que je ne li plus depuis un bon moment et que c'est très bon pour les neurones....

Je doit les lires pour les vacances on déjà quand là euu!!! le 14 juillet ben j'ai intéret à mis mettre !!

plus feuilleter et refeuilleter mes magasines de déco préférée bien sur!!!!

et vous vous avez envie de lire aussi???

bon mercredi à vous toutes...et bonne vavcance s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai lu les deux tomes de Marc Levy et j'ai beaucoup apprécié<br /> bonne lecture!<br /> bisous<br /> mia
T
Excellent levy, si tu veux la suite fais moi signe je te le prête!<br /> Bisous Tinou
S
marc levy j'ai lu. L'autre non tu me diras..... bisous syvlie du passé au présent
C
Lévy n'est pas ma tasse de thé , par contre j'ai aimé tout ce que j'ai lu de Gavalda ....
M
Moi c'est pareil je n'ai pas trop le temps de lire malheuresement!!<br /> Bonne lecture gros bisous
Publicité