Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
4 juillet 2010

je vous montre une table de nuit peinte en blanc..

052101_001         052101_002

J'ai eue envie de blanc pas de patine pour ce petit meuble simplement tout blanc "blanc marbre" et y déposer 2 lierres dans des pots gris pierre et une statuette de femme

et ma flèche en fer  un petit air gustavien  "jeanne d'arc living"

ps: petit message s'adresse à Nath "caribou" allo !! Jeanne tu m'entends ?

mdr!!!! biz

                                             052101_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.<br /> Bisous tout plein.<br /> Saphia.
A
Tout j'aime tout. Ta mise en scène est très agréable, un petit esprit jardin d'intérieur style 18e.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
T
ce blanc pur lui va à ravir!! nous aimons vraiment les mêmes choses toutes les 2!! 6 jours sans aller sur l'ordi!!
S
Jolie mise en scène. Mon coeur penche pour ton buste en pierre !!!! Tu l'as trouvé où ???? bisous sylvie du passé au présent
F
Super jolie cette table de nuit! Et ta mise en scène aussi! <br /> Gros bisous<br /> Fran
Publicité