Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
5 juin 2010

coucou les filles!!

Je suis désoler pour l'instant mais je sais pas mettre mes photos dans le pc !!

à votre avis les filles ont encore perdu !! le cable de l'appareil et attendez il y à quelques jours avant d'aller à Lille j'ai retrouver l APN !!!

Voilà j'ai eue aussi un peti soucis avec la connection pc !! à la technologie!!

mais je voualis vous dire que hier je suis aller chez Tema avec Franw nous devenons inséparable !!! Il y avait aussi Danièle et Efisia très contente de te rencontrer merçi pour ton présent !!

Nous avons passer une supperbe journée avec le soleil au RDV et oui ça arrive quand même !!

Et notre Hôte à déjà sont sourire ensoleilléer (Hein  Stef)!! Et Efésia tout sont charme de la méditéranée avec ces gestes !!! (tout comme moi) ...

Franw avec ça bonne humeur!!! et notre Danièle tout en beauté!!

Merçi encore à toi  Stef tu est adorable !! (un petit coucou à Yazid)

Biz à vous toutes bon wkd !!(st >>>Antoine fait que je retrouve ce cable svp...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et les photos ??lol !!<br /> J'imagine le plaisir que vous avez dû avoir...Des bisous. Céline.
C
c' est chouette que vous vous rencontrez...!! j' aimerai etre avec vous car il y a de belle boutique en Belgique.... gros bisoussss
C
Ce doit être génial de se retrouver entre copinautes !!!
L
Je te souhaite de retrouver vite ce cable !! magnifique journée entre copines que vous avez du passer. Bisous Lylas
D
Ravie d'avoir de t'avoir retrouvée chez Steph pour une belle journée de papotage, de rires autour d'un bon repas au soleil entre copines !<br /> Bisous.
Publicité