Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
9 mai 2010

bonne fête des mère à vous toutes...

Picture0186

Bonne fête des mères à vous toutes ...

voiçi le cadeau de ma plus petite Lena une toile cerisiers du japon peut être futur artiste?? un très joli poème et un gros bouquet de baccarat rose rouge bordeau...et ma fille Lisa la deuxième ma offert une bourse longchamp merçi ma Lili je t'adore !!! Picture0189

Picture0187

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu as été gâtée!! Mais je pense que tu le mérites, t'es super!<br /> Gros bisous<br /> Fran
M
Merci et bonne fête à toi aussi<br /> Gros bisous<br /> Monique
L
Bien gâtée pr tes filles, quel amour...<br /> Biz<br /> Isa
C
Longchamp ... what else ??!!
C
Tes filles t'ont fait de bien jolis cadeaux, ce qui démontre tout l'amour qu'elle vouent à leur maman !! Bonne fête encore une fois ! Bises
Publicité