Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
8 mai 2010

chassis dans sont état brut...

Picture0184                     Picture0185J'essaie de le patiner pour lui donner un aspect blanchi (vieux il l'est) comme j'ai peur qu'il ce détérior de lui même puisqu'il est vieux un petit coup de peinture ne lui ferra pas de tord !!!

biz à vous toutes merçi pour tout vos coms vos passages et vos encouragements

merçi de tout coeur!! bon wkd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être superbe. Bises. Lylas
S
Si tu l'as traité contre les bêtes , plus un bon coup de patine, tu vas le prolonger !!!! c'est sur. Mais tu vas en faire quoi ? Et oui je suis très curieuse.... Bisous et bon dimanche SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
ça va être superbe!! bon w end
C
C'est sûr, un petit coup de peinture ne lui fera pas de tort, mais la couleur actuelle est belle, je trouve... il fait déjà vieux et usé, et s'il se détériore un peu plus dehors, ce n'est pas grave, ça lui donnera encore plus de "patine" !
C
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!!
Publicité