Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
5 mai 2010

excuzer moi pour la qualité de la photo !!

Picture0175Quelques bocaux installler dans la salle à manger un avec des rubans dentelles velours et lin !! l'autre avec des petits cailloux blanc nacré et quelques petites tête d'orchidée (fausse) blanche voilà !! je m'ewcuze pour la qualité de l'image mais je ne retrouve toujours pas mon apn !!!!

grrrr!!! LES FILLES RENDEZ LE MOI SVP 8888OU MAMAN VAS S ENERVER MA PATIENCE A DES LIMITES!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout ce qui est verrerie, donc je ne peux qu'aimer tes bocaux et je ne trouve pas ta photo ratée, du tout!<br /> bisous ma belle et douce journée<br /> mia
C
<jolie déco toute en transparence , j'aime bien tes verreries!!<br /> bel AM
L
Ben quoi, elles sont parfaites des photos...<br /> Belle nuit<br /> Biz<br /> Isa
T
moi je trouve ta photo superbe, j'adore cette mise en scène!!
M
Je suis fan de verrerie, ta mise en scène est jolie comme tout, bonne après midi!
Publicité