Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 avril 2010

ENFIN UNE COMMODE DE FAITE....

2010_012cELA FAISAIT UN BON MOMENT QUELLE TRAINAIT DANS UN COIN DE LA MAISON..ET VOILA JE L AI LIBERER LOL...ALORS ENVIE DE METTRE DE LA COULEUR DANS LES TIROIRS ROSE GRENADINE ...PUIS LE MEUBLE EN CORDE DE ELEONORE ...SUR UN FOND BLANC...JUSTE RACLER LA COULEUR EN PATINE ..VOILA IL IRA DANS MON CHALET POUR FUTUR ATELIER...2010_010

                                                                                         2010_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!superbe!!<br /> bises<br /> véro
S
Bisous.<br /> Saphia.
C
Vraiment c'est une belle réussite ta nouvelle commode patinée ainsi; tu es très douée.<br /> Bravo aussi pour tes superbes chines, c'est ravissant. <br /> Peux tu me dire sur quel site trouves tu, tes modèles de transfert, je cherche des monogrammes et des profils du 18 ième siècle. Ce serait sympa de ta part<br /> Bisous tout doux Christina ....<br /> Véro
F
C'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs Eléonore aussi!! Bisous ma belle à demain
M
Super joli<br /> Bisous à demain<br /> Monique
Publicité