Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
30 mars 2010

29 mars 2010 la rencontre ( 2 em volets)..

Nous voilà toujours chez Monique ..dans sont atelier agréable endroit !! nous peignons nos coeurs en bois que Monique à pris soin de découper elle même !!!

Fabrication maison!!!et puis c'est là POPOTE magique !!!

Puis la finition le mien pas encore terminer !!!

Je ne vous dit pas les fous rires de poussière blanche on en avait partout sur nos vêtements , notre visage surtout Tinou plein sont nez !!hein!! Tinou...

Nous étions toutes blanches !!!2010_003                          2010_030

2010_031                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool !! Je vois de jolies étiquettes suspendues ...
C
Vous avez dû bien vous amuser, le top !!!
L
Travailler dans la joie, l'amitié et la bonne humeur, que demander de plus ? bisous. Lylas.
À
oh!lala moi aussi je voudrais bien<br /> Mais c'est top loin,<br /> Ouin!ouin.<br /> <br /> En tout cas je suis heureuse pour vous.<br /> Bises<br /> Manue
C
C'est bien ce que je disais ce devait être une grande joie de se retrouver !!<br /> Bonne journée
Publicité