Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
28 mars 2010

Projet de la petite communion de ma petite LENA et nos 20 ans de mariage...

2010_049

Voilà !! j'ai eue fini les invitations et je dit MERCI à ma voisinette Val pour sont aide....Merçi ma petite Val ...J'ai pris un papier un peux glaçer rose  et j'y ai mis un tampon de scrap INVITATION ,et une petite fille qui tient une fleur ...

J'ai fait quelques broderies de scrap sur les côter et voilà !!!

Par la même occasion nous fêtons nos 20 ans de MARIAGE !!

Ce sont les NOCES DE PORCELAINE ...

L'air de rien les jours avançent et ces pour le 16 mai 2010..

J'en ai des chôses à faire invitation ok !

                                    trouver un traiteur!!!

                                    salle réserver ok!

                                    choisir la couleur de la déco de la table !!

                                    choisir la couleur de la déco de la salle!!

                                    la tenue robe de princesse pour LENA avec accessoires ok!!

                                    le gâteau!!

                                    et pour nous aussi !!! enfin

pour ma petite LENA j'aimerai rester dans les rose !! pastel ou autres...

pour nous taupe , lin , blanc...

C'ets trés dur de faire des choix seule puisque vous le savez mr mcdeco lui commence à marcher doucement trés doucement et on à pas trop le temps !!!

bonne soirée à vous toutes big bizoux...

Demain j'éspère me changer un peu les idées chez MONIQUE on ce rejoins amies de la blogo enfin on vas ce rencontrer !!! on vasz vous montrer ça en photo !!!biz à demain promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis conntente de t'avoir rencontré , c'était super sympa ! Vivement la prochaine!<br /> Bisous Tinou
A
une belle fête en perspective!!<br /> bisous<br /> véro
C
très joli tout ça , je te vois très occupée par les préparatifs, je suis sure que ces fêtes seront à la hauteur de ton energie et de tes espérances!!<br /> belle semaine
M
la préparation d'un repas est toujours un casse téte.<br /> mais tu as encore du temps devant toi pour préparer.<br /> gros bisoussss
L
Très sympa l'invitation, tu as du boulot en perspective !bon courage. Jolie ta nouvelle bannière. Bisous. Lylas
Publicité