Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
24 mars 2010

je vous donne des nouvelles...

2010_002         Tout est ok on lui à enlever la visse de la cheville pour qu'il puisse remarcher !! plus de plâtre maintenant rééducation pour marcher !!

Merçi beaucoup pour vos messages d'encouragement mr mcdeco vous dit un grand MERCI!!!

Je vous offre ces quelques fleurs rose et blanches (j'ai peint les pots en terre cuite en orchidée couleur du lubéron et les bords en antica beige ..Merçi encore !!

BONNE JOURNEE 2010_0042010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente te voir qu'il va mieux, maintenant de la kiné...<br /> Biz<br /> Isa
U
Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite. Tes pots sont ravissants.<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
Contente de savoir que tout va pour le mieux ... Allez maintenant la rééducation ....bon courage à lui !
M
Super voilà une bonne nouvelle<br /> Gros bisous<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
Et bien un bon rétablissement à Monsieur alors et du courage pour vous tous !!! Merci pour ces jolies fleurs et plantes !!! Bises
Publicité