Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
28 janvier 2010

hommage à ce garçon de 6ans petit ange...

Heidi0124254Nous avons appris vendredi passer un petit garçon de 6ans de première primaire dans la même école que ma petite dernière est décéder(leucémie) ....je n'osais pas en paler  mais aujourd'hui  les petits enfants de sa classe pleurait ainssi que toute les mamans pour accompagner ce petit ange dans sa dernière demeure...je ne pouvais ne pas lui rendre hommage en tant que coeur de maman ....pauvres parents et freres et soeurs...

une petite pensée pour lui pour eux .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire malheureusement lors d'un tel drame ? Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant. Bon courage à tous ses proches. Que ce petit ange repose en paix.
M
oh! mon dieu!cela doit étre horrible pour les parents de ce petit ange,ce n'est pas dans la logique des choses,c'est dramatique! <br /> gros bisous
L
Paix en son âme...Vole petit ange, je calinerai encore plus Sam ce soir...<br /> Biz<br /> Isa
O
il n'y a rien de plus terrible que le décès d'un enfant.il va falloir du temps pour que les enfants retrouvent leur gaité.<br /> je t'embrasse.
Publicité