Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
13 janvier 2010

j'ai craquer pour ce miroir en solde!!

2010_015

Je recherchais un beau miroir long et étroit pour

pendre au dessus de mon buffet

et comme quoi il faut attendre pas

trop vite ce précipiter.....

Et là jai trouver !! jusque là j'en voyais que des tout simple

et j'avais envie d'en trouver un tout travailler

et voilà j'hésite juste sur une chose !!!!

Pour celles qui me connaissent bien

elles doivent sûrement savoir de quoi il s'agit??

Oui la couleur je le laisse telquel ou je le met en beige ou blanc???

Et il faut que je demande à mr mcdeco si il veut bein le pendre au mur

sa c'est une autre affaire!!!

2010_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de craquer, il s'harmonise parfaitement en plus avec ton buffet ! Génial !
L
Oh, ..;mais il est rtès beau !..Viens voir chez moi, tu es taguée ! Bises
G
Whaou, il est magnifique ! Moi je l'installerai comme ça, et puis je verrai au fils du temps s'il s'harmonise bien. Mais ou as-tu acheté cette merveille ?<br /> Biz
L
Je l'aime bien comme ça et il va ressortir avec l'ensemble de tes meubles...<br /> Big biz<br /> Isa
C
Tu as bien fait de craquer, il est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Cat
Publicité