Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
4 janvier 2010

voilà l'envers du décor aprés les fêtes...lol!!!

2009_001Pour moins culpabiliser il faut que je vous montrent ceçi ...voilà après les fêtes ce qui attend les mamans

les hommes eux retournent à leur boulot et nous FeMMES et MAMAN on à ceçi qui nous attend ...Et encore d'autres en attentes dans la buanderie ils font la file comme au supermarché mais la ces si je le fait pas personnes ne le ferra à ma place ....pppffff

et quand y en a plus y en a encore là ces du linges propres qui attend sont ptit coup de fer à repasser..

Je me bat avec eux tous les jours et ils reviennent à chaque jour j'en peux plus si vous avez une idée u un truc vraiment spéciale mais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, encore une étrange ressemblance avec chez moi.<br /> Au passage : j'aime beaucoup le "petit bout" de fauteuil qui dépasse (avec le noeud) ;.)
K
je ne pensais avoir ca que chez moi loool<br /> bises et courage!<br /> chtite karine
T
ici aussi le désordre règne après les fêtes et le courage n'est pas trol là pour y remédier alors qui va pano va sano!! gros bisous!!
F
a toi aussi !!!! bienvenue au club !!!<br /> bon courage et tout mes voeux pour 2010...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
M
Coraggio!<br /> Buon Anno, che sia pieno di gioia e di serenità!
Publicité