Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
5 décembre 2009

voiçi un apperçu des petites ailes de la cabane de sam

                      2009_026    2009_027  j'ai craquée pour celles que l'on accrochent et celles que l'on piquent sur les bougies et pour les autres a accrocher j'ai eue l'idee de les mettre aux abats jours.....vous trouvez sa sympa >?2009_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf!j'ai découvert votre blog hier et emportée par mon enthousiasme, j'ai visionné la totalité des archives (un peu bas dans la page )j'ai les yeux de lapin russe et l'ampoule de la souris index droit mais quel plaisir!J'aime tout et dailleurs j'ai queques éléments en commun avec vous.J'ai aperçu une petite console trés jolie, pourriez-vous me dire ou vous l'avez trouvée?<br /> Une photo d'emsemble de votre salon/salle à manger serait super.Encore FELICITATIONS.
C
un peu de temps depuis ma dernière visite! hélas!! mais c'est superbe ton petit bout de chez toi!!! Bravo pour les idées et mises en scènes très réussies!!<br /> A bientôt<br /> Bisoux
D
Très jolie déco ! Bises.
M
c'est adorable ta petite déco et ce rajout d'ailes,j'aime beaucoup.je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous du soir,a bientot.
L
C'est très joli, ça donne très bien...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité