Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
2 décembre 2009

voiçi un autre bout de mon salon

2009_009horloge changer de place !!et remise un peux en couleur!!

juste une patine par dessus !!! mon armoire déplacer aussi enfin !!tous presque les meubles ont changer de place !!!!j'aime changer un peu surtout pour pas de sous nous sommes des bricoleuses nous les femmes de la bloggo de la déco !!je vous souhaite une bonne journée !!2009_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ce pan de mur,je craque pour ton horloge!!<br /> gros bisousssss
L
Pour l'avoir vu, tu as bien travaillé, de jolies couleurs pour une très belle maison...<br /> Biz<br /> Isa
L
Quelle jolie horloge!!! en arrivant sur ton blog, j'ai eu la surprise de retrouver dans ta bannière une image dont je me sers souvent pour envoyer mes petits colis!!! quelle coëncidence??? Elle est tellement jolie et si célèbre puisque c'est une esquisse de ce talentueux Léonardo ...<br /> la Médiévale ou encore Végétal & Minéral!!!
Publicité