Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
29 novembre 2009

voilà aprés avoir mûrement reflechi voiçi la couleur qui lui vas le mieux

45743842_p      Au début chiner en brocante il était en dorer puis j'ai essayer un rose hortensia et sa n'allais toujours pas donc le voiçi comme je pense il est le mieux....                          45743982_p

2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem, je le préfère en blanc ! Bravo !
L
C'est très joli en blanc
L
Je le préfère également en blanc...Très joli...<br /> Biz<br /> Isa
M
comme toi, je le préfére en blanc.<br /> gros bisous du matin
C
je suis comme toi, je préfre des tons neutres pour le cadre afin de mettre en valeur les couleurs de la toile!!!<br /> Bisoux et bonne journée
Publicité