Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
24 novembre 2009

voiçi un petit apperçu de mes travaux en cour (couleur)

2009_0102009_008Quelques petits apperçu de mes travaux pour la couleur salon salle à manger (je n'ai pas fait le plafond !!trop haut une mezzanine je n'y arrive pas j'ai le vertige)!!!Bon ces le bazard !!!il faut déranger pour tout remettre en ordre à bientôt pour la suite il me reste un pan de mur oufff!!!!et les moulures que je doit mettre moi même sisi!!!aprés ce serra la déco moins charger !!!bonne soirée à toutes ...2009_0432009_003+             2009_002

2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces couleurs ! C'est du boulot mais ça valait le coup !
M
cela va étre trés beau,trés doux quand tout sera fini! bisoussss
L
Allez, ça diminue...De jolis résultats lumineux...<br /> Biz<br /> Isa
U
De bien jolies couleurs. Vivement la suite...
Publicité