Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 novembre 2009

le jeu des 10 ptits bonheurs

Dix petits bonheurs qui nous rendent heureuses en les écrivant

45778161_p

         *     Aller voir les coms que vous me laisser amies de la bloggosphère   

* Aller chercher des magasines déco et livres de déco et les dévorer des yeux seul

* Avoir de jolies fleurs roses anciennes dans le jardin et les cueillir pour en faire un beau bouquet qui serra unique

* Dévorer des yeux pendants des heures les blogs de déco de vous toutes

* Aller flaner dans  des boutiques de déco et ne penser à plus rien et ce laisser emporter par la magie  de la déco et découvrir chaque déco comme une petite fille dans un magasin de jouet

* Quand je cuisine pour mes filles et mon homme et que l'on ce réunni tous les 5 et avoir dresser une jolie table et partager nos récits  de chacun

** Me faire couler un bon bain bien chaud avec beaucoup de mousse et quelques bougies ce faire glisser dedans comme un poisson dans l'eau

* Me retrouver avec mes amies et rire déconner à en avoir mal aux joues

* Savourer un morceau de chocolat avec un petit rayon de soleil qui vous caresse la peau

*Quand ma petite dernière viens auprès de moi et me serre dans ces bras et me dit je t'adore et je t'aime plus que plus et voir cette petite lueur dans ces yeux d'enfants qui brille

Et il y en a encore et encore mais la liste risque d'être longue...

Voilà !!!!vivie et solene

maintenant

a vous de jouer..

                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité