Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
10 novembre 2009

hier en fin de soirée petit tour à" la cabane de Sam"

2009_006Pour toutes celle qui la connaissent et il y en à beaucoup maintenant qui font partie de la bloggo...

Isa est devenue une amie ( enfin pour moi pour elle j'épère que oui ) lol!

c'est toujours un plaisir d'aller lui dire bonjour et de papoter et j'ai eue le grand honneur de rencontrer Sam en personne petit personnage !! qui sais déjà  ce qu'il veut lol!!comme tout les enfants...Il est tout mimi ...

Et j'ai craquer aussi pour ces anges !!!et deux boules mercuriser que j'ai déposer dans un plateau mais j'ai une petite idée pour plus tard !!!

promis d'autre photo...

A bientôt  Isa et petit Sam biz à vous deux!!

2009_005

2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y étais mercredi dernier et j'ai acheté les mêmes boules !!! Bises. Céline.
D
Petit coucou de Wavre !<br /> J'ai hâte de voir la boutique d'Isa et toutes cs jolies "pour de vrai".<br /> A bientôt.
M
je craque pour tes petits anges!<br /> douce journée<br /> gros bisous
L
Voilà de très jolis achats !<br /> Je regrette d'habiter si loin...<br /> Douce soirée.
B
de tres belles choses, moi aussi je suis fan du mercurise.<br /> Bonne soiree<br /> Nath
Publicité