Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
24 septembre 2009

rénotion avant presque aprés (lol)!!de l'extérieur de notre salle de bain

2009_09_24_2009Nous entrepris de rénover la sale de bain qui n'était  que une douche ...Comme je dit toujours un bon bain pour tremper mes ptis os (mon artrhoze) me fait atrocement mal surtout à ce moment de l'automne jusqu'en hiver...Je vou dit pas on vécu à la belle étoile heureusement que le temps était au sec depuis une semaine ...Nous n'avons plus de douche depuis 3 jours ces atroces de ce laver dans une bassine ou petit lavabo de la toilette à eau froide brrrr!!! Mais je me dit tous les jours ces pour la bonne cause aprés enfin bientôt ce serra le summum!!!(lol)

Voilà pendant ce temps nous vivons dans la poussière ...enfin vous savez toutes comment c'est quand on fait des travaux...??

bon à la prochaine pour vous montrez l'intérieur  et puis quand sa serra fini..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal dis donc les photos du bas!j'adore ce style!<br /> bisous
Publicité