Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
16 septembre 2009

voiçi mon banc chiner depuis un bon moment

puis un bon moment comme je le disais pas eu trop le temps de le patiner malheureusement je vous l'ai dit j'ai perdu toutes mes images d'avant donc il était brun fonçé....

Et bien sûr le voilà en gris de levis "basalte" trés jolie couleur et puis une petite pâtine de blanc céruse trés légère voilà j'ai trouver les coussins" country corner" gris ligner blanc il vas aller s'installer dans notre chambre


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai croisé de bien jolies réalisations.<br /> Je pense que nos goûts en déco sont proches.<br /> J'espère que tu reviendras de temps en temps me faire un petit signe.<br /> J'ai vu que cet été tu étais en vacances dans notre région et que tu en as rapporté de belles photos.<br /> Je te laisse l'adresse de mon autre blog:<br /> http://perle-de-lune.over-blog.com<br /> Bien amicalement.<br /> Mouchette.
M
sniff!! il manque la photo!!<br /> bisousssssss
Publicité