Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
9 août 2009

et oui on ne la pas fait expres j'ai eue 40 ans ce 07 08 09

gateau_150x150Au faite j'ai eue un beau cadeau le 6 ma Lisa !!!et moi ces le 7 j'ai fêter mes 40ans !!!

je redoutais ce jour et il est arriver !!!au fait il ne ces rien passer ...(je suis aller manger une trés bonne glace avec mon amie et puis je suis rentrer me coucher voilà ) c'est peut être mieux comme sa!!!

Enfin !! vous avez remarquer!! que on refléchi à beaucoup de chôse!!qui ce sont passer dans notre vie ou que l'on à pas accompli!!!

Est ce l'âge!!!la quarantaine !!!

J'ai décider beaucoup de chôse !!! que je ferai ou pas!!!

Voilà merçi à tous de me supporter  je remercie mon homme , ma grande Lou même si on est pas toujours d'accord!!,

ma LILI  qui as eue juste ces 15ans le jour avant moi !! LOL!!!,

Et la toute dernière de 7ans ma LENA pour ces petits mots doux d'enfants !!!

merçi à vous 4 dêtre là!!!

je vous AIMENT ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon annif en retard, et comme je vois tu as été bien fêtée,<br /> à bientôt<br /> biz<br /> Isa
C
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous.<br /> Cat
L
Avec un peu de retard, je te souhaite une très heureux anniversaire.
Publicité