Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
11 juin 2009

je les ai vues et jme suis dite pourquoi pas?

06_007depuis le temps que j'en rêvais de recevoir un bouquet !!!et comme mr mcdeco pas trop ltemps ni romantique!!!et oui je pensais qu'il changerai un jour ??(snif!!) et comme on apprend dans la vie que l'on est mieux servie que par soit même je l'ai est prise sans hésiter !!!ce sont des vraies!!06_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont presque la couleurs de ta commode est-ce que c'est fait exprès?<br /> La commode est trés sympa et les pivoines j'adore.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
C
Jolies fleurs !<br /> Bisous<br /> Cat
P
Je te conseille de faire comme moi et en planter dans le jardin, les miennes sont roses fuschia
L
Faut-il attendre que l'on nous en offre, ton bouquet est bien beau, et selon ma devise, si j'ai envie de fleurs, je n'attends pas...<br /> bonne journée et à bientôt, j'espère que tu vas bien...<br /> Isa
N
tu as bien fait !elles sont magnifiques ces pivoines ,(et pour ta belle lanterne aussi)<br /> bises et belle journée
Publicité