Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
12 mai 2009

19 ans de mariage

nostalgie_1

20090302131259

nous fêtons nos 19 ans de mariage!!c'était le 12 mai 1990...

Sa fait 19 ans volà aujourd'hui...

Que l'on sais dit oui pour la vie...

On a bâti une vie de couple et on à eue 3 jolies filles...

On à du faire certaines guerres de la vie et notre amour à toujours vaincu...

AnniMariage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
19 ans de mariage , c'est beau ,je vous souhaite encore plein d'années de bonheur
C
Joyeux anniversaire de mariage et encore beaucoup comme cela.<br /> Bisous<br /> Cat
I
Alors, joyeuses noce de Cretonne. Et merci pour le tableau. <br /> Moi, j'en serai en Juillet à mes noces de cire (4 ans) avec auparavant 15 ans d'union libre... Sûr, on s'est donné le temps de la réflexion... <br /> Félicitations à vous et encore plein d'années de bonheur.
Publicité