Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
22 avril 2009

7 ans aujourd'hui ma princesse

Voilà aujourd'hui tu as 7ans mon petit coeur...

Que le temps passe vite trop vite...

Mais tu es la et Je suis la plus HEUREUSE des maman..

Surtout quand tu me dit des mots d'enfants bien à toi...

qui me fond sourire..et parfois ressentir une émotion profonde...

Comme l'autre jour quend tu m'as dit:(maman je dème) tu me l'as écrit sur un petit bout de papier et ce petit bout de papier m'accompagne partout...

c'est tout bête mais c'est sa rendre heureux une personne...

Ce sont tes petits gestes affectueux...

tes petits mots pour rire..ceux pour réfléchir quand tu me pose des questions???

Et voilà que tu sais lire !!eT JE SUIS FIERE DE TOI...tu es une petite fille d'amour ...

Et tu m'apporte beaucoup  beaucoup beaucoup....

Et tu sais quoi mon  bébé d'amour

MAMAN TE DIT

JE DEME  TRES FORT

qqs_photos_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie puce que tu as ,bon anniversaire à ta puce.<br /> bisous<br /> emma
L
jolie petite frimousse ,pleine de malice <br /> doux bisous <br /> ginou
V
Joyeux Anniversaire Léna...
Publicité