Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
29 mars 2009

préparation pour pâques suite 2 centre de table

london_lou_2009_03_245Un centre de table cette année pas d'arbre de Pâques ..

Juste un centre de table le support et fond est un set de table en bois à brindilles..j'y est déposer un petit ensenble acheter ...des morceaux de bois assemblées et j'y est déposer petits oiseaux..coquilles d'oeuf casser ..et fausse renoncules..

et quelques brindilles de pailles..Voilà j'éspère que vous aimez ??Ici a la maison tout le monde aime sa change un peu des arbres de pâques ...london_lou_2009_03_242london_lou_2009_03_243london_lou_2009_03_244

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a du changement ici....<br /> <br /> Ce centre de table me me plaît beaucoup....<br /> <br /> Je vais voir le reste.<br /> <br /> Douce soirée<br /> Virginie
L
http://img3.imageshack.us/img3/7176/mcdeco.jpg<br /> avec mon fils on a un peu corriger ta bannière si ça ne te plait pas laisse tomber
L
je vois que tu as fait des changements !<br /> essaie de bannières mais c'est voulu le carré violet car ça fait un peu bizarre si tu as besoin d'aide...sinon ta carte postale est très jolie et ta déco que de pâques très sympa<br /> bises à bientôt
Publicité