Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
4 janvier 2009

et oui nouvelle année et envie de changement vaisselier

il, était couleur lait russe maintenant le voilà en couleur huitre..

et une patine avec la cire brune liquide voilà ce que je cherchais depuis  quelques temps janvier c'est le mois des résolutions et j'ai décidée de retirer de la déco et aerer un peux la maison un peu trop charger a mon gout...je commence par rangement et puis on verra.....2009_janvier_0042009_janvier_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je me serais débarassée de mon bar encombrant où on ne voit pas les objets en plus, c'est tout à fait ce type de meuble que je voudrais installer. Il rend très bien !
G
ton meuble relooker est superbe et tes resolutions !! TRES BONNE IDEE je crois que je vais aussi les suivres bisous a bientot
C
Il est vraiment très beau comme ça bravo ! Je découvre ton blog un peu plus en détail (tu es dans mes favoris depuis longtemps pourtant)et j'adore l'ambiance de ta maison, c'est vraiment sympa, que des teintes douces comme j'aime et un très bon goût pour la déco. Bonne soirée
L
Que de bonnes résolutions!et de circonstance en ce début d'année....<br /> Le résultat me parait très réussi!il ne faut pas s'arrêter là...Je reviendrai voir!<br /> Moi aussi cela faisait partie de mes "résolutions" mais l'atelier me fait de l'oeil!!!et me voilà scotchée.Prochain salon le 23 Janvier (Maison et Objet)La déco de la maison va devoir attendre!!!<br /> bon courage<br /> Brigitte
P
Magnificos!!!
Publicité