Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
17 septembre 2008

Uzés quelle magnifique ville

Vous avez déjà ressenti ?Vous êtes dans un endroit et vous vous y sentez trop bien comme si??VOus y aviez déjà vécu à cet endroit dans cette ville ....Un bien être que je n'est ressenti nulle part ailleurs jusqu'à içi....Quand la fin des vacances est arriver j'ai ressenti un petit pinement au coeur...Voilà je n'est plus de photo a vous faire partager de nos vacances à Uzés ....Nostalgie quand tu nous tiens...

mcdecovacance_prov08_006vacance_prov08_007vacance_prov08_010vacance_prov08_028vacance_prov08_034vacance_prov08_075vacance_prov08_100vacance_prov08_135


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces portails en fer ! Et ces vieilles pierres...Je ne connais pas Uzés mais tu me donnes envie d'y faire un tour !
Publicité