Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
3 août 2008

table chiner

deco_aout_08_028deco_aout_08_029deco_aout_08_041deco_aout_08_042Table chiner au troc ..

en brut et et puis en couleur amande levis ....Et voilà le travail ....Maintenant je me demande??si je ne ferrai pas un collage de fleur  en serviettes ou un pochoir ,????j'hésite ???ou la laisser naturel??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie transformation, j'opterais pour un pochoir !!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
S
Merci d'être passé sur mon blog !! ça me permet de découvrir ton blog !! moi je l'a laisserai comme ça sois légèrement patiner ou je ferais un petit pochoir !! merci encore...à bientôt...tu as une fille qui porte le même prénom que ma dernière" Léna" qui fait elle aussi du théatre !.
Publicité