Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 juillet 2008

un ptit bout de composition

deco_juillet2008_006deco_juillet2008_007deco_juillet2008_009deco_juillet2008_008Avec deux encadrements chiner en brocante et patiner par moi même... Et  un montage de papier acte de 1820...dans l'autre rien ..voiçi une composition poser sur une planche que j'ai tout simplement déposer sur radiateur...Et une lanterne trouver chez "atmophère" magasin déco ...voilà cette petite composition d'été habiller de gris, blanc ,crème....En espérant qu'elle vous paira ??je trouve c'est ton trés trés reposant pas vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucouuuu,<br /> et ouiii c'est bien moi,me voiçi de retour et très contente de te retrouver...<br /> Je suis descendue un peu loin dans tes posts pour te laisser un mot,mais j'adore ce que tu as fais là,ce sont de très jolies photos et comme tu dis reposantes.<br /> Gros bisoussss<br /> Danielle
K
Très plaisant à regarder !
C
Jolie composition !!! Atmosphère tendre...
Publicité