Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
13 juillet 2008

et la table du livre d'or et du panneau des maries

P1150533livre d'or panneau décorer par mes propres soin et l'urne c'est pas moi qui les décorer c'est la ptite soeur du marier....Et les bonbonières c'est aussi de mes mains la déco les futurs maries était désèspérer il y avait tout qui était en blanc bonbonières en miroir et cristal en coeur ...alors mcdeco est arriver lo mdr...et mis du tulle beige  quelques serviettes chifonner en tissus dedans les étagères pour donner du volume aux bonbonières pour qu'on les voient et voilà quelques unes pendues par devant et les bonbonières des témoins en dessous voilà ....je vous est tout montrer si j'en ai encore je vous les montres promis....je suis fatiguée ...mon devoir à été accompli ...pour mon neveu ..vive les mariés P1150521

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité