Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
25 mai 2008

voiçi mes nouvelles chaises de cuisine que j'ai rénovées

spectacle_lena_081spectacle_lena_082spectacle_lena_083j'ai revendues en brocante les autres ,et voilà le travail je les ai chiner "ala brocante de papy"j'attendais depuis quelques temps et voilà ...j'ai mis un primaire balnc puis une couleur de chez "histor "(truite)..et passer une couche de couleur blanc poudré à effet de chaux ..et voilà le résultat et y est mis des coussins de chaises comptoir de famille réversibles ..lignée et vichy ...spectacle_lena_084spectacle_lena_085spectacle_lena_100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... c'est super!!!
G
Très belles chaises mises encore plus en valeur avec le coussin..<br /> <br /> A force d'en voir des petits bouts, on imagine comme ta maison doit être ... à mon gout LOL
C
Génial ce relooking ! une pure réussite ! bravo ! j(avais loupé cela ... Peu de temps en ce moment. Snif !<br /> Bizzzzzzz<br /> Carole
L
Tu as "ENCORE" bien travaillé : belle réalisation!!<br /> Bonne soirée & @+<br /> Les Paillasses
*
Bonjour!!! Ti faccio i miei complimenti per il blog...visitarlo è come fare una passeggiata nei sogni...bisous, *Maristella*.
Publicité