Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
1 mai 2008

voilà fini le secrétaire...avant aprés..

Je ne sais pas vous montrez tout en détail ..encore le pc qui fait des sienne ...pffff...

On le voit en brun couleur chêne ..et puis la transformation ...un pti nettoyage...un primer pour bois...et couleur crême fraîche (dekeyn)...puis avec un échantillon de (dulux,moka)j'ai repasser aux pinceau par dessus juste ou il le faut....je n'est pas ponçer ...un travail en moins ..vous le trouvez comment ce secrétaire....P1140269P1140473P1140476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite, il a une autre allure, avec le passage du moka, on a vraiment l'impression que c'est poncé..Bonne idée...
G
Il est magnifique !! Les moulures sont mises en valeur (je ne les avais meme pas remarquées sur la première photo). Il retrouve tout son éclat ainsi. BRA-VO !
G
ouah!! super beau ...<br /> merci pour tes bonnes idees deco<br /> a bientot bonne soiree a toi et tte la famille
C
bravo travail trés bien réussi<br /> il est superbe dans son nouveau look<br /> bonne soirée
L
C'est superbe! tu as bien travaillé!<br /> Bonne soirée ! et @Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité