Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
3 avril 2008

je voudrais vous faire découvrir une dame formidable..(lbrocante de papy)

Photo_20015Photo_20014IM000414Je me suis arrêter là par hasard...C'est prés de cez moi...

C'est une dae trés trés courageuse....elle en fait des chôses...et en trouvent de belles aussi...

J'aime y aller on est accueilli avec un grand sourire...et on partagent plein d'idées....

J'y passerai des heures même des journées...voilà c'est pour cette dame que je fait ça ...

www.labrocantedepapy.be/ aller y faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il manque une lettre dans ton lien, m. cristina, ça doit être ça : http://www.labrocantedepapy.be/<br /> Je suis allée voir, c'est sympa...mais un peu loiin de chez moi :o)
Publicité