Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
4 février 2008

et la deuxième réalisation sur cadre

cristina_003vous choisissez un poster et voilà j'y ai coller des anges prédécoupés(bico plant it)et vous le coller sur unepartie du poster comme on veut on choisimoi j'en ai mis 4et coller aussi tout le tour a certain endroit du ruban dentelle desoler pour la photo on a un reflet ...cristina_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation ! Les anges !!!<br /> Bises.
L
Merci de m'avoir laissé 1 com; sur mon blog ;-) Je débute et aprécie les encouragements !! Je visite à mon tour ton blog et j'y ferai 1 petit tour chaque jour !<br /> Merci<br /> Les Paillasses
P
Je trouve ça très joli, moi qui suis fan des anges en plus !!! <br /> bonne journée
R
Belle réalisation, dis-moi !!
Publicité