Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 janvier 2008

voiçi un ptit bout de ma familly

Devinez ou je suis,??Aller je vous donne un indice c'est moi la plus jeune...Mes parents qui nous on quitter bein trop jeune..et ma soeur qui est l'ainée puis mon grand frèro ,et mon autre frère....Que c'est beau les souvenirs heureusement qu'il y quelques photos pour revoir certain visage de personne à qui l'on tien ou tenait mais qui ne sont malheureusement plus là...photo_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres emouvant !!! vraiment !!!
E
Ces photos sont un trésor. Elles sont notre mémoire. <br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
M
je trouve que une de tes minette te ressemble beaucoup la plus jeune il me semble .<br /> que l'on aime a revoir ses visages qui nous on quiter trop vite <br /> bises
C
j'adore ces photos... Nostalgie du passé, quand tu nous tiens !!!!<br /> Bizzz<br /> carole
R
Snif... je ne suis plus dans tes liens !!
Publicité