Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
24 novembre 2007

mon coeur est triste...

1164571027517Gouttes au Goût salé,les Larmes sont les Messagères des Peines et de la Tristesse.....Mais pas de Honte à les laisser couler, elles Racontent  bien des Choses....(j'avais perdue une amie qui à souffert de grave maladie, en été pour toi nat)Et hier une amie à perdu sont mari dans un accident de voiture...(pour toi Fabice)..je suis avec toi Nathalie et tes 2 petites filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La vie est parfois si cruelle !!! Je suis de tout coeur avec toi et tes ami'e)s. De bien tristes fetes ... L'époux d'une grande amie est atteint d'un cancer de la plèvre elle m'a appelé ce matin juste pour entendre ma voix la pauvre est déboussolée car elle sait que c'est la fin annoncée... Je ne vais pas la laisser seule et être plus présente pour elle. Essaye de secher tes larmes ne te rends pas malade surtout. Gros bisoussss nous sommes là toutes pour toi je reviendrai demain.<br /> Mimie
F
mais pourquoi en cette période ? cela rend la peine encore plus difficile à supporter, et chaque année cela sert un peu plus le coeur , j'en sais quelque chose ...
J
la vie ne nous épargne pas!mais qu'il est difficile de perdre quelqu'un de très proche.pleins de bisous à toutes ces famille en peine,à toi,ta famille.bisous
M
un pensiero per te e per le tue care amiche
D
Que de douleurs autour de nous parfois...Chaleureuses pensées à toi et à ces amis.
Publicité